tendinopathie achilléenne, achillodynie postrupture du tendon d'Achille.

Voir plus

enfiler la chevillère sur le pied en positionnant l'insert sur le tendon d'achille. Superposer si nécessaire les 2 talonnettes en plaçant la talonnette B sur la talonnette A. Insérer la ou les talonnettes dans la chaussure du pied portant la chevillière. Effectuer la même opération pour l'autre chaussure.

chevillère polyamide 64 %, élastodiène 19 %, viscose 15 %, élasthanne 2 %. Talonnette et insert silicone.

Caractéristiques :

Effet proprioceptif et antalgique. Compression dégressive forte, classe 3. Tricotage anatomique, tissu élastique 1 sens, extensible de l'autre. Insert silicone avec picot de massage et guide périachilléen au niveau du tendon d'achille. Munie de 2 talonnettes (A et B) superposables si nécessaire, pour 2 hauteurs possibles 8 mm et 13 mm. Permet le massage et la décharge du tendon d'Achille, soulage la tension, amortit les chocs. Livrée avec 1 paire de talonnettes complémentaires (A et B) pour équilibrer l'autre jambe. Dimensions : hauteur Coloris : chevillère noire et blanche, talonnette (A) bleue translucide, talonnette (B) transparente. Conditionnement : boîte carton.

Dispositif médical (DM) qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE.
Lire la notice avant utilisation. Demandez conseil à un professionnel de santé.
Lorsque le DM est pris en charge par l'assurance maladie, un tarif LPPR est indiqué. Dans le cas contraire le DM n'est pas pris en charge.

Date de mise à jour : 24 nov. 2022 à 10:30:10

Raison sociale ou marque déposée du fabricant : THUASNE

Adresse du siège social du fabricant :
120 Rue Marius Aufan, 92300 Levallois-Perret