La tablette chocolat croustillant de Protifast est compatible dès la phase active de votre régime hyperprotéiné. Par ailleurs, elle est également riche en fibres. Rappel: les protéines contribuent à augmenter et maintenir la masse musculaire.

Voir plus

Précautions d'emploi :

Maintenir une consommation quotidienne de liquide suffisante. Boire 1,5 à 2 litres d'eau par jour. A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain en phase de stabilisation. Ce produit n'est pas un substitut de repas mais un complément de l'apport protidique de haute valeur biologique. Ne pas utiliser comme source unique d'alimentation.

Prêt à déguster. 

ANALYSE NUTRITIONNELLE
Composition analytique moyenne :Pour 100gPar tablette 150g
Valeurs énergétiques (kcal)457652
Valeurs énergétiques (kJ)18942700
Matières grasses (g)27.441.25
dont acides gras saturés (g)2436
Glucides totaux (g) (1)1015
dont sucres (g)5.07.5
dont amidon (g)5.07.5
Fibres alimentaires (g)24.536.75
PROTÉINES (g)3045
Sel (g)0.701.05
Calcium (mg)--
Potassium (mg)--
(1) Glucides assimilables, à inclure la quantité journalière des régimes protéinés. 

Caractéristiques :

TABLETTE CHOCOLAT CROUSTILLANT RICHE EN PROTÉINES ET RICHE EN FIBRES

Donner un goût chocolaté à une tablette chocolat minceur avec une faible teneur en sucre donne l’impression que les personnes soumises à un régime peuvent tout manger. Il s’agit en réalité d’un aliment allégé, riche en protéines, qui ne fait pas grossir mais perdre du poids. Une tablette chocolat croustillant riche en protéines et riche en fibres est principalement allégée en sucre. Elle garantit toutefois un apport énergétique relativement élevé pour un produit destiné à faire maigrir, mais il n’y a pas de quoi s’inquiéter dans le cadre du régime Protifast.

En principe, un carré de 10 g de chocolat renferme 50 calories. La proportion est maintenue dans une tablette minceur puisque la portion de 50 g apporte 15 g de protéines pour seulement 215 kcal. Cela représente une bonne partie des besoins journaliers pour une personne au régime. Par ailleurs, on peut raisonnablement dire que ce produit minceur reste hypocalorique. Notamment, il est destiné à accompagner un repas diététique pauvre en glucides et en matières grasses. Il faut cependant éviter de tomber dans l’excès, pour ne pas que le chocolat soit un pêché. C’est bien connu, plus on est addict, plus on risque de prendre du poids. Dans cette tablette chocolat minceur pour régime, on note une teneur en glucides de 15 g dont à peine 7,5 g de sucres lents. Cela vous permet de disposer de l’énergie nécessaire au travail pendant des heures. Surtout, vous serez dissuader de grignoter entre les repas.

DES TABLETTES CHOCOLAT HYPERPROTÉINÉES

La quantité de matières grasses dans les tablettes chocolat hyperprotéinées n’est pas contraire au régime. 36 g d’acides gras saturés sur un total de 41 g de matières grasses, cela peut paraitre beaucoup pour un produit allégé. La crainte est vite oubliée grâce à un apport protéique important, soit 45 g issus de protéines de lait et de protéines de soja. L’arôme provient d’une poudre de cacao. On le sait, le chocolat améliore la circulation sanguine et contribue à la lutte contre le cholestérol. En outre, il apporte des oligo-éléments comme le magnésium. Dans ces conditions, il est souvent recommandé par les nutritionniste contre le stress et l’anxiété.